Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
6 juillet 2009

Comme l'impression....

...d'être cette rescapée du crash d'avion yéménite... Par bonheur, je ne suis pas la seule à l'être, mais quand je vois les résultats du concours cette année, des papillons m'envahissent l'estomac. Tous les amis, aussi bosseurs qu'ils soient qui re-repassaient le concours (Nantes, Rennes, Limoges), sont encore face au mur de l'échec et de la remise en question. C'aurait pu être moi...
Ça me déçoit tellement que des personnes qui ont autant de compétences à exercer ce métier génial que n'importe quel futur PE2 soient évincées une fois de plus. J'espère juste que l'espoir qui les faisait avancer pendant ces années de préparation ne les a pas quitté pour trop longtemps.

158 admis dans l'académie de Rennes... Que peut-on faire face à ça ?

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est de plus en plus dur vu le nombre de postes et le peu de liste complémentaire dans toutes les académies...<br /> Désolée pour tes coupines, j'espère que l'année prochaine sera la bonne pour elles... Il y a aussi de moins en moins de personnes inscrites au concours tant ça finit par écœurer les gens...<br /> <br /> Comment ça se passe pour toi l'année prochaine? Tu dois faire une PE2 maintenant, ou tu continues brigade, ou tu as ta propre classe?<br /> Bonnes vacances en tout cas !!
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité