Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
13 janvier 2009

Ca ne s'arrête plus !!!

   Wow ! Avec le nombre croissant de congés maladie des PE depuis la rentrée dans le secteur, on la sentait venir, la vague, et il était impossible d'affirmer quoi que ce soit. Mais ce soir, 23 nouveaux recrutés peuvent sauter de joie et dire adieu au concours ! Depuis septembre, 103 personnes ont été embauchées en Bretagne, c'est tout simplement énorme !!!

Top dédicace ^^ à ma toute fraîche collègue LMU22 ! Ca valait le coup de patienter !

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!!! en effet ça soulage et je suis toujours bien perchée sur mon petit nuage!!! J'attends maintenant le coup de fil de l'IA... (P.S.: chouette ta rubrique brigade avec ces petites anecdotes du quotidien des classes où tu officies comme MAICRESSE) @+
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité