Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
3 janvier 2009

Rentrée

    Ça y est, les vacances se terminent, la rentrée approche... et ce sera bientôt parti pour cinq semaines de folie ! Je ne sais pas où je serai lundi ni dans quelle classe et une petite anxiété commence à montrer le bout de son nez. J'ai hâte d'être "dans le jus" pour ne plus y penser !
    Les vacances de Noël n'auront pas été aussi efficaces que je l'imaginais au niveau de la préparation de séances. Cette période n'est décidément pas faite pour travailler ! Le temps m'a filé entre les mains, comme une savonnette trempée ! Mais c'était aussi le moment pour se poser un peu, souffler après ce feu d'artifice d'émotions ! Le temps pour lâcher le vieux réflexe de la préparation du concours... Le bonheur quoi !

    Bref, 2008 aura finalement été l'année de la "réussuite", mais 2009 is still all mine ! ^_^

    En tout cas, très belle année à tous et excellente rentrée aux recrutés de décembre (et aux autres ;) ) !

neige2

Publicité
Commentaires
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité