Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
11 décembre 2008

YAOUUUuuUUuuUUUuUHh!!

OH LA LA !

bouton_006 Je suis recrutée à mon tour ! Et dans le Finistère en plus !!! bouton_006

Et il est possible que je reste dans le Sud Finistère !

Que d'émotions depuis hier...je n'en puis plus de pleurer-rire-trembler !
J'ai une bonne étoile au dessus de ma tête !!!!

  Par contre, je ne sais toujours pas où je ferai classe, ni qui je remplace, ni à partir de quand exactement (peut-être à partir de mardi m'a-t-on dit).

Beaucoup de détails à régler d'ici mardi (genre acheter une voiture !).

Fiou ! J'en reviens pas ! Va falloir que j'arrive à dormir un peu d'ici là...

  Donc aujourd'hui, 20 personnes ont été recrutées d'un coup d'un seul : 5 pour le Finistère, 5 pour les Côtes-d'Armor, 10 pour l'Ille-et-Villaine. 83 recrutés en tout depuis septembre ! Qui l'eût cru ????

Publicité
Commentaires
L
Wahou !<br /> Félicitations !
C
Ma belle : )<br /> On se voit ce soir, c'est sûr, pour fêter l'évènement !<br /> Quel bonheur de te savoir enfin dans la réalité de ton rêve !!!<br /> Tu seras -c'est une certitude-, une maîtresse que les enfants n'oubliront pas, une maîtresse motivée & motivante, fraîche & disponible :)))<br /> Je t'adore & je t'embrasse !<br /> Claire.
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité