Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
10 décembre 2008

HO°0oOoP !!!

Ça y est, le classement a évolué !!!!

Je suis 12è !!!!
6 personnes ont été appelééééees !!!!!! et dans le Morbihan ! Sachant que le recteur du 56 avait gelé les recrutements, c'est plutôt une EXCELLENTE nouvelle !

[ Bon, vous avez fait le calcul, 17 - 6 ça donne 11 et pas 12, vous avez raison... Seulement, j'ai aussi appris aujourd'hui que tout le monde n'avait pas été inséré dans le classement ! Je m'explique : les Liste Complémentaire du 3è concours (le même concours en somme -CRPE- mais pour les personnes qui ont 3 enfants ou sportifs de haut niveau, et qui n'ont du coup pas besoin de Licence pour le passer) viendraient d'être intercalées dans le classement (1 personne du 3è concours pour 19 personnes du concours externe). Du coup, quand je pensais être 17è, j'étais en fait 18è, mais ça, le très gentil Monsieur G ne nous l'a pas dit !!! ]

BREF ! Maintenant je suis 12è !!!!!!!!

Ce qui fait donc à présent 18 personnes à avoir été appelées si mes calculs sont bons, sur cette 2è liste complémentaire de Bretagne... ^^

Et félicitations à Caroro qui avait laissé un commentaire sur ce blog et qui n'est pas prête de revenir y jeter un oeil d'ailleurs, vu qu'elle a été recrutée ! ;)

Publicité
Commentaires
S
Merci !<br /> Bon courage à toi aussi pour t'établir dans cette nouvelle vie ! Tous les niveaux sauf le CE2...au moins, tu pourras vraiment voir quel niveau te correspond le mieux ! <br /> Profite bien des vacances et bonne continuation !
C
Et si, je suis quand même passée... après une semaine bien mouvementée!<br /> Félicitation à toi aussi, c'est super que tu ais été appelée près de chez toi, tu dois être ravie!<br /> De mon côté tout se passe bien... un peu stressée mais tellement contente! J'ai été affectée sur 4 écoles, chacune avec des doubles ou triples niveaux... ce qui me donne tous les niveaux de la PS1 au CM2 (sauf le CE2)... lol, au moins je serai parée pour la PE2! Cette semaine j'étais en observation, les élèves ont l'air sympas et les instit que je complète ont été super coopératifs... espérons que ça se passe bien à la rentrée!<br /> Allez, bonnes vacances... et profite bien du reste de ton année!<br /> Caroline
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité