Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
8 décembre 2008

Espoir-espoir-espoir

Moi : Vous avez des nouvelles du Finistère ?
Monsieur G. : Pas de nouvelles du Finistère ni du Morbihan, mais si quelque chose doit se passer, ce sera la semaine prochaine. Les recrutements pour janvier sont en général connus avant Noël. Vous êtes combientième déjà ?
Moi : 17è.
Monsieur G. : Oui, appelez la semaine prochaine.

Bon bon bon...

J'en ai rêvé cette nuit. 82 personnes de la LC2 étaient appelés, dont moi ! Je n'avais plus envie de sortir de ce rêve... ^^

Il faut que je bosse, il faut que je bosse, il faut que je bosse... Ne pas rester scotchée sur le forum...

poisson_057

Publicité
Commentaires
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité