Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi danse l'incidence
17 juillet 2008

War cry

    Cette année, enfin, depuis que nous sommes en 2008, nous nous répétions une sorte de cri de guerre avec quelques amis qui passaient également le concours... Préparez-vous bien à le lire, et surtout à le dire, vos oreilles vont se délecter...!

Deux-mille huit, l'année de la réussUite !

    Bon, je vous l'accorde, la rime n'est pas riche du tout du tout, je dirais même qu'elle est un peu foireuse. C'est sans doute pour cela que je ne l'ai pas eu d'ailleurs.

    Alors cette année, j'ai un cri de guerre à tout casser, concocté par moi-même ! Non seulement la rime est splendide, mais en plus sa prononciation est un entraînement à la langue de Shakespeare et c'est un message plein de conviction (parce que "2008, année de la réussUite"...excusez-moi du peu, mais je n'y croyais pas tant que ça, c'est vrai !).

    Roulements de tambour...

         

Two thousand and nine is all mine !

(yeah baby)

Publicité
Commentaires
Ainsi danse l'incidence
Publicité
Albums Photos
Publicité